AppChina Android

2.1.64417

AppChina est une boutique d'applis Android d'origine chinoise où vous trouverez des milliers de fichiers APK de toute sorte à télécharger sur Google Play

8/10 (4143 Votes)

Dans cette boutique d’applications vous trouverez des milliers d’applis à télécharger et que vous n’allez pas trouver sur Google Play. Celle-ci est la principale raison pour laquelle télécharger et installer le fichier APK d’ AppChina peut vous intéresser.

Une grande boutique d’applis chinoise

Comme son propre nom indique, la boutique est d’origine chinoise et son principal avantage est le déjà mentionné : l’offre d’applis qui ne sont pas dans la boutique officielle d’Android. Vous pourrez surfer entre les différentes catégories de contenus et télécharger toute sorte d’outils et de jeux pour smartphone, que vous ne saviez même pas de son existence en plus d’un cas. Elle compte d’une interface très bien dessinée et d’un système de navigation intuitif, de manière que vous ne devriez pas avoir de mal à en profiter, à priori.

Et nous disons à priori parce le problème du chinois est important : absolument tout est dans cette langue. Même si dans ce genre de stores la langue n’est pas exactement ce qui devrait vous inquiéter. Sur Google Play ou Malavida nous sommes sûrs qu’il n’y a pas de malware mais le contrôle dans ce genre de ressources n’est pas aussi rigoureux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
AppChina
Il y a 3 mois
24/05/2021
11,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté